DR.JART+ Dermask Shaking Rubber Luminous Shot 50g – K Selection
-40%

DR.JART+ Dermask Shaking Rubber Luminous Shot 50g

1 Review
| Ask a question
DR.JART
Sleeping Mask
23 g
$5.48 $9.14
$5.48

Dr. JART+ Dermask Shaking Rubber Luminous Shot 50g

SHAKE & SHOT!
Le masque éclaircissant contient de la vitamine C (acide ascorbique) et de l’argousier
extrait de fruits, riche en vitamines, pour even out tonus de la peau, stimuler l’éclat, et revitaliser la peau.

1. MASQUE DE MODÉLISATION
fournit la texture de la peau avec actif
ingrédients plus profondément qu’un masque en feuilles

2. ÉCLAIRCISSEMENT
aide à réduire l’ennui et
préoccupations inégales de tonus de la peau

Comment utiliser :
Ouvrez et retirez la spatule du couvercle. Dans la tasse, mélanger les deux ampoules liquides STEP 01 Super Booster et STEP 02, puis bien la secouer. À l’aide de la spatule, appliquer une couche uniforme sur l’ensemble du visage en deux à trois minutes (en évitant les yeux et la bouche). Laisser en place de 15 à 20 minutes. Retirer tout excès avec un chiffon ou un tampon de coton humide.

1. Informations générales

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité du produit. Si un article n’est pas en stock au moment où vous passerez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement initial.

2. Lieu de livraison

Les articles offerts sur notre site web ne sont disponibles que pour livraison dans le monde entier.

3. Délai de livraison

Le délai de livraison estimé pour chaque pays est différent. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d’expédition, plutôt que la date de commande. Les délais de livraison doivent être utilisés comme guide seulement et sont soumis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

À moins qu’il n’y ait des circonstances exceptionnelles, nous faisons tous les efforts possibles pour remplir votre commande dans les 15 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Le jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. S’il vous plaît noter que nous n’expédions pas le [samedi et dimanche].

4. Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont basés sur le poids de votre commande et la méthode de livraison. Pour savoir combien votre commande coûtera, il suffit d’ajouter les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, et de procéder à la page de caisse. Une fois à l’écran de caisse, les frais d’expédition seront affichés.

La taxe sur les droits peut être facturée en fonction du territoire sur lequel l’article est expédié. Veuillez vérifier le montant de la limite hors taxes sur votre site Web du gouvernement.

5. Articles endommagés dans le transport

S’il y a des dommages à l’emballage à la livraison, contactez-nous immédiatement à [help@kselectionmall.com].

DR.JART+ Dermask Shaking Rubber Luminous Shot 50g
Vous avez souscrit avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

DR.JART+ Dermask Shaking Rubber Luminous Shot 50g – K Selection
-40%

DR.JART+ Dermask Shaking Rubber Luminous Shot 50g

1 Review
| Ask a question
DR.JART
Sleeping Mask
23 g
$5.48 $9.14
$5.48

DR.JART+ Dermask Shaking Rubber Luminous Shot 50g

SHAKE & SHOT!
The Brightening Mask contains Vitamin C (ascorbic acid) and sea buckthorn
fruit extract, rich in vitamins, to even out skin tone,??boost radiance, and revitalize skin.

1. MODELING MASK
provides skin texture with active
ingredients more deeply than a sheet mask

2. BRIGHTENING
helps to reduce dullness and
uneven skin tone concerns

How to use:
Open and remove the spatula from the lid. Combine both STEP 01 Super Booster and STEP 02 Liquid Ampoule in the cup, then shake it well. Using the spatula, apply an even layer over the entire face within two to three minutes (avoiding the eyes and mouth). Leave on for 15 to 20 minutes. Remove any excess with a damp cotton cloth or pad.

1. General Information

All orders are subject to product availability. If an item is not in stock at the time you place your order, we will notify you and refund you the total amount of your order, using the original method of payment.

2. Delivery Location

Items offered on our website are only available for delivery to worldwide. 

3. Delivery Time

An estimated delivery time for every country is different. Delivery times are estimates and commence from the date of shipping, rather than the date of order. Delivery times are to be used as a guide only and are subject to the acceptance and approval of your order.

Unless there are exceptional circumstances, we make every effort to fulfill your order within 15 business days of the date of your order. Business day mean Monday to Friday, except holidays. Please note we do not ship on [Saturdays & Sundays].

4. Shipping Costs

Shipping costs are based on the weight of your order and the delivery method. To find out how much your order will cost, simple add the items you would like to purchase to your cart, and proceed to the checkout page. Once at the checkout screen, shipping charges will be displayed.

Duty tax may be charged according to the territory to which the item is shipped. Please check the duty-free limit amount on your government website.

5. Damaged Items in Transport

If there is any damage to the packaging on delivery, contact us immediately at [help@kselectionmall.com].

DR.JART+ Dermask Shaking Rubber Luminous Shot 50g
You have successfully subscribed!
This email has been registered