INNISFREE Brightening Pore Serum 30ml – K Selection
-60%

INNISFREE Brightening Pore Serum 30ml

Write a review
| Ask a question
INNISFREE
Serum
191 g
$17.34 $43.35
$17.34

SÉRUM DE PORE ÉCLAIRCISSANT INNISFREE 30ml

PEAU QUOTIDIENNE LUMINEUSE!

Haute performance tous les soins de défaut sérum quotidien qui a été cliniquement prouvé
pour vous aider à atteindre une peau plus brillante et plus claire.

1. ÉCLAIRCISSEMENT
sérum de soins taches éclaircissantes qui rend
la surface de la peau lisse et claire

2. TRIPLE VITAMINES
(B3, C, B5) help améliorer l’apparence de la pigmentation
et les imperfections rendent la peau claire, saine et lumineuse

3. HALLABONG (VITAMINE C)
rend votre peau claire et ferme,
et prend soin des défauts de la peau pour égayer le teint.

Comment utiliser :
Tordez et ouvrez le dropper. La bonne quantité de sérum y sera automatiquement placée. Cliquez sur le bouchon pour distribuer et appliquer en douceur sur votre visage. L’auto-dropper unique distribue la même quantité chaque fois que vous l’utilisez pour aider efficacement à traiter les imperfections.

1. Informations générales

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité du produit. Si un article n’est pas en stock au moment où vous passerez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement initial.

2. Lieu de livraison

Les articles offerts sur notre site web ne sont disponibles que pour livraison dans le monde entier.

3. Délai de livraison

Le délai de livraison estimé pour chaque pays est différent. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d’expédition, plutôt que la date de commande. Les délais de livraison doivent être utilisés comme guide seulement et sont soumis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

À moins qu’il n’y ait des circonstances exceptionnelles, nous faisons tous les efforts possibles pour remplir votre commande dans les 15 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Le jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. S’il vous plaît noter que nous n’expédions pas le [samedi et dimanche].

4. Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont basés sur le poids de votre commande et la méthode de livraison. Pour savoir combien votre commande coûtera, il suffit d’ajouter les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, et de procéder à la page de caisse. Une fois à l’écran de caisse, les frais d’expédition seront affichés.

La taxe sur les droits peut être facturée en fonction du territoire sur lequel l’article est expédié. Veuillez vérifier le montant de la limite hors taxes sur votre site Web du gouvernement.

5. Articles endommagés dans le transport

S’il y a des dommages à l’emballage à la livraison, contactez-nous immédiatement à [help@kselectionmall.com].

INNISFREE Brightening Pore Serum 30ml
Vous avez souscrit avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

INNISFREE Brightening Pore Serum 30ml – K Selection
-55%

INNISFREE Brightening Pore Serum 30ml

Write a review
| Ask a question
INNISFREE
Serum
191 g
$19.51 $43.35
$19.51

INNISFREE Brightening Pore Serum 30ml

DAILY SKIN BRIGHT!

High performance all blemish care daily serum that has been clinically proven
to help you achieve brighter, clearer skin.

1. BRIGHTENING
Brightening blemish care serum that makes
the skin surface smooth and clear

2. TRIPLE VITAMINS
(B3, C, B5) Help improve the look of pigmentation
and blemishes make the skin clear, healthy, and bright

3. HALLABONG(VITAMIN C)
Makes your skin clear and firm,
and provides care for skin flaws to brighten up the complexion

How to use: 
Twist and open the dropper. The right amount of serum will be automatically placed into it. Click on the cap to dispense and apply smoothly over your face. The unique auto-dropper dispenses the same amount every time you use it to efficiently help treat blemishes. 

1. General Information

All orders are subject to product availability. If an item is not in stock at the time you place your order, we will notify you and refund you the total amount of your order, using the original method of payment.

2. Delivery Location

Items offered on our website are only available for delivery to worldwide. 

3. Delivery Time

An estimated delivery time for every country is different. Delivery times are estimates and commence from the date of shipping, rather than the date of order. Delivery times are to be used as a guide only and are subject to the acceptance and approval of your order.

Unless there are exceptional circumstances, we make every effort to fulfill your order within 15 business days of the date of your order. Business day mean Monday to Friday, except holidays. Please note we do not ship on [Saturdays & Sundays].

4. Shipping Costs

Shipping costs are based on the weight of your order and the delivery method. To find out how much your order will cost, simple add the items you would like to purchase to your cart, and proceed to the checkout page. Once at the checkout screen, shipping charges will be displayed.

Duty tax may be charged according to the territory to which the item is shipped. Please check the duty-free limit amount on your government website.

5. Damaged Items in Transport

If there is any damage to the packaging on delivery, contact us immediately at [help@kselectionmall.com].

INNISFREE Brightening Pore Serum 30ml
You have successfully subscribed!
This email has been registered